Horoscope capricorne




Capricorne


Horoscope Capricorne - Amour
Mercure, la planĂšte spirituelle, vous rendra plus idĂ©aliste que jamais. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prĂȘt Ă  tous les sacrifices pour prouver votre amour Ă  votre conjoint ou partenaire. Bien sĂ»r, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicitĂ© avec l'amour de leur vie. CĂ©libataire, VĂ©nus vous sera favorable, vous promettant une rencontre troublante. Et Mars vous sera Ă  son tour bĂ©nĂ©fique. Avec ces deux alliĂ©s, vous devriez avoir droit Ă  des moments sensuels et tendres.

Horoscope Capricorne - Argent
Tout ira bien pour les natifs prévoyants ; leur situation financiÚre sera saine. Pour les autres, Pluton et Vénus, influençant des secteurs de votre thÚme liés à l'argent, pourront provoquer quelques mauvaises surprises. N'attendez pas pour payer vos dettes et mettre de l'ordre dans vos comptes.

Horoscope Capricorne - Santé
Vous feriez bien de surveillez votre santé. Un check-up général ne serait pas inutile, ne serait-ce que pour constater que tout va bien ; ou, si vous découvrez un problÚme, pour prendre immédiatement des mesures de maniÚre éviter qu'il ne s'aggrave.

Horoscope Capricorne - Travail
Des nuages dans un Ciel tout bleu, alors que vous vous attendiez Ă  cueillir les fruits de votre travail. Mais tout cela ne sera que passager, et vous retrouverez toutes vos chances bientĂŽt.

Horoscope Capricorne - Famille
Avec cette ambiance planĂ©taire, vous serez craintif et anxieux dans le domaine affectif. Vous redouterez de voir se dĂ©tacher de vous les ĂȘtres que vous aimez. Et cette peur vous paralysera. Vous ferez bien de rĂ©agir, en vous efforçant de montrer votre amour par des faits et gestes, car "ceux-lĂ  n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Puisque c'est le temps qui vous manque, effectuez des coupes sombres dans votre carnet d'adresses. Eliminez sans pitiĂ© les importuns et les vagues relations qui ne vous sont jamais utiles Ă  un titre ou Ă  un autre. Vous pourrez ainsi consacrer plus de temps Ă  vos intimes, aux ĂȘtres qui vous intĂ©ressent vraiment.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec (Abraham Lincoln).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
158

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Si vous avez du mal à envisager clairement vos orientations futures, concentrez-vous sur le présent et laissez le temps préciser vos objectifs.

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com